Image Les autobronzants en gélules sont-ils vraiment efficaces ?

Les autobronzants en gélules sont-ils vraiment efficaces ?

Autobronzant en gélules

Toutes les femmes rêvent de pouvoir arborer de belles jambes bronzées durant l'été. C'est pourtant difficile, surtout si le reste de l'année elles ne dévoilent jamais cette partie du corps qui a eu le temps de blanchir. Les gélules auto-bronzantes sont une option si vous avez besoin de bronzer rapidement, mais sont-elles vraiment efficaces ?

Comment ces autobronzants fonctionnent-ils ?

Les autobronzants en gélules, comme leur nom l'indique, permettent à une personne qui en consomme, de bronzer, même sans exposition au soleil. On les confond souvent avec les gélules solaires, qui ont surtout le rôle de prévenir les coups de soleil, ainsi que de perfectionner le bronzage après l'été, et le prolonger. Même si les compositions sont à peu près les mêmes, car ces deux sortes de gélules contiennent principalement du bêtacarotène ainsi que d'autres substances qui favorisent la sécrétion de mélanine, la proportion des produits est beaucoup plus importante dans les autobronzants.

Le principal avantage de ce type d'autobronzant est de vous permettre d'arborer un teint hâlé tout au long de l'année. Vous n'aurez pas besoin de vous exposer au soleil durant des heures pour voir ses effets, mais vos quelques expositions au soleil suffisent. En plus, votre bronzage se diffuse uniformément sur tout votre corps. Vous n'aurez plus les problèmes de la crème auto-bronzante, qui vous demandait une certaine technicité et une certaine maîtrise pour ne pas ressembler à un zèbre. Vous n'aurez même plus de problème pour enlever les taches d'autobronzants qui sont tenaces et qui sont difficiles à gommer.

Sont-ils vraiment efficaces ?

Il ne faut pas s'attendre à un miracle lorsqu'on utilise ce type de gélules. Il vous faut de la persévérance, et il ne faut surtout pas oublier de prendre les deux gélules qui sont conseillées quotidiennement. Pour voir un hâle léger apparaître, il faut faire une cure d'au moins 15 jours. Une alimentation saine et équilibrée est conseillée avec ce type de gélules, et vous pouvez l'associer à n'importe quel type de complément alimentaire.

Les personnes qui cherchent un bronzage très voyant et très rapidement ne peuvent pas se contenter de ce type d'autobronzant. En effet, ces gélules dévoilent un bronzage plutôt discret qui apparaît progressivement. Le résultat est d'ailleurs très naturel, par rapport aux effets des crèmes et des séances d'UV, ce qui représente un autre de ses avantages. Comme pour les crèmes solaires, il faut savoir choisir les gélules qui conviennent à chacune, car les effets ne peuvent pas être les mêmes pour tout le monde.

Quelques conseils pour un joli bronzage

Tout d'abord, pour que le résultat des gélules soit optimal, exposez-vous au soleil autant que vous le pouvez. Cependant, elles ne protègent pas des coups de soleil. Il ne faut pas donc oublier les protections nécessaires dès que vous décidez de vous exposer aux rayons du soleil. Mangez également beaucoup de carottes pour maximiser l'effet des bêtacarotènes. Le Biocyte terracotta cocktail hale sublime que vous pouvez retrouver sur Pharmasimple est un autobronzant connu pour ses avis positifs.

Pour améliorer votre bronzage, il est important de vous exposer au soleil. I ne faut pas oublier les lingettes auto-bronzantes, les crèmes solaires, et tous les produits qui peuvent vous protéger et améliorer votre bronzage. Ils sont disponibles sur le site de Pharmasimple, une parapharmacie en ligne.